trait d'union - chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trait d'union - chiens

on discute chiens et toutes autres choses
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 6 Bonnes raisons pour ne pas faire d erreurs avec des enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miladi

miladi


Messages : 12252
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 82
Localisation : Les Cedres

6 Bonnes raisons pour ne pas faire d erreurs avec des enfants Empty
MessageSujet: 6 Bonnes raisons pour ne pas faire d erreurs avec des enfants   6 Bonnes raisons pour ne pas faire d erreurs avec des enfants I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 8:35

Six bonnes raisons pour ne pas faire d'erreurs avec des enfants…

#1
Une petite fille parlait des baleines avec son professeur.
Ce dernier lui a dit qu'il était physiquement impossible pour une baleine d'avaler un homme,

parce que même s'il est un très grand mammifère, sa gorge était très petite.

La petite fille a affirmé que Jonas avait été avalé par une baleine.
Agacé, le professeur a rappelé que la baleine ne pouvait pas avaler un homme, que c'était physiquement impossible.

La petite fille a dit : « Quand je serai au ciel, je vais le demander à Jonas ! »

Le professeur a demandé : « Que faire si Jonas est allé en enfer ? »

La petite fille a répondu : « Alors, vous lui demanderez ! »

#2
À la maternelle, une enseignante observait sa classe pendant que les enfants dessinaient.

Elle se promenait de temps en temps pour regarder le travail de chaque enfant.
Comme elle était à côté d'une petite fille qui avait travaillé avec application, elle a demandé ce que son dessin représentait.

La jeune fille a répondu : « Je dessine Dieu… »

L'enseignante lui dit : «Mais …personne ne sait à quoi Dieu ressemble ! »

Sans perdre un instant, en regardant l'enseignante, la jeune fille répondit : « Ils vont le savoir dans une minute ! »


#3
À l'école du dimanche, un professeur discutait des Dix Commandements de Dieu avec ses élèves de cinq ou six ans.
Après avoir expliqué le commandement qui dit « Père et ta mère tu honoreras », il a demandé :


« Est-ce qu'il y a un commandement qui nous enseigne la façon de traiter nos frères et sœurs ? »

Sans perdre un instant, un petit garçon, le plus âgé de la famille, a répondu : « Tu ne tueras point ! »


#4
Les enfants ont tous été photographiés, et l'enseignante essaie de les persuader d'acheter chacun un exemplaire de la photo de groupe.


« Il suffit de penser comment il sera agréable de la regarder quand vous serez tous des adultes et de dire: « Ici, il y a Jennifer, elle est maintenant avocate » ou « C'est Michael, il est maintenant médecin ".

Une petite voix au fond de la salle a retenti : « Et là, c'est notre professeur …elle est morte ! »


#5
Un professeur donne un cours sur la circulation du sang. Essayant de rendre le sujet clair, elle dit :

« Maintenant, si je me tenais sur la tête, le sang, comme vous le savez, serait dans ma tête, et mon visage passerait au rouge ! »

Oui ! …ont déclaré en chœur les élèves.

« Alors, pouvez-vous me dire pourquoi, lorsque je suis debout, le sang ne descend pas dans mes pieds ? »

Du fond de la classe, un p’tit bonhomme crie : « C’est parce que vos pieds ne sont pas vides mademoiselle ! »


#6
Les enfants étaient alignés dans la cafétéria d'une école primaire catholique, pour le déjeuner.
Au bout de la table, il y avait un grand plateau de pommes.

La religieuse a rédigé une note et l'a affichée sur le plateau de pommes :

« Prenez une seule pomme …Dieu nous regarde ! »

Un peu plus loin, à l'autre bout de la table, il y avait un grand plateau de biscuits aux pépites de chocolat.
Un enfant a alors écrit une note : « Prenez tout ce que vous voulez …Dieu regarde les pommes ! »
Revenir en haut Aller en bas
thigen

thigen


Messages : 7667
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Lot et Garonne (France)

6 Bonnes raisons pour ne pas faire d erreurs avec des enfants Empty
MessageSujet: Re: 6 Bonnes raisons pour ne pas faire d erreurs avec des enfants   6 Bonnes raisons pour ne pas faire d erreurs avec des enfants I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 8:53

lol! 6 Bonnes raisons pour ne pas faire d erreurs avec des enfants 344462 6 Bonnes raisons pour ne pas faire d erreurs avec des enfants 344462 merci ma belle 6 Bonnes raisons pour ne pas faire d erreurs avec des enfants 80672
Revenir en haut Aller en bas
nicobel

nicobel


Messages : 1618
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 73
Localisation : St-Apo

6 Bonnes raisons pour ne pas faire d erreurs avec des enfants Empty
MessageSujet: Re: 6 Bonnes raisons pour ne pas faire d erreurs avec des enfants   6 Bonnes raisons pour ne pas faire d erreurs avec des enfants I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 8:59

6 Bonnes raisons pour ne pas faire d erreurs avec des enfants 344462 6 Bonnes raisons pour ne pas faire d erreurs avec des enfants 344462 6 Bonnes raisons pour ne pas faire d erreurs avec des enfants 344462

Je sais pas où tu vas chercher tout ça, mais on doit pas s'ennuyer chez vous 6 Bonnes raisons pour ne pas faire d erreurs avec des enfants 41942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuancephoto.com
Helene

Helene


Messages : 7980
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 61
Localisation : Breakeyville

6 Bonnes raisons pour ne pas faire d erreurs avec des enfants Empty
MessageSujet: Re: 6 Bonnes raisons pour ne pas faire d erreurs avec des enfants   6 Bonnes raisons pour ne pas faire d erreurs avec des enfants I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Triskell-pli.com
miladi

miladi


Messages : 12252
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 82
Localisation : Les Cedres

6 Bonnes raisons pour ne pas faire d erreurs avec des enfants Empty
MessageSujet: Re: 6 Bonnes raisons pour ne pas faire d erreurs avec des enfants   6 Bonnes raisons pour ne pas faire d erreurs avec des enfants I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:32

On ne s ennui pas mais le pire c est que je n ai pas de petits enfants... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 Bonnes raisons pour ne pas faire d erreurs avec des enfants Empty
MessageSujet: Re: 6 Bonnes raisons pour ne pas faire d erreurs avec des enfants   6 Bonnes raisons pour ne pas faire d erreurs avec des enfants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 Bonnes raisons pour ne pas faire d erreurs avec des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous faire sourire
» Faire de l'exercice est bon pour la santé !!entrez ici!
» Mots de mes enfants et petits enfants.
» Pour finir l'année avec le sourire!
» Pour les hommes et les femmes avec un bon sens de l'humour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trait d'union - chiens :: 2 pattes :: la place des blagues-
Sauter vers: