trait d'union - chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trait d'union - chiens

on discute chiens et toutes autres choses
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conseil d'un mari en cas de tempête de neige!

Aller en bas 
+3
thigen
sylvie
Doc
7 participants
AuteurMessage
Doc

Doc


Messages : 4853
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 44
Localisation : Centre du Québec

Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! Empty
MessageSujet: Conseil d'un mari en cas de tempête de neige!   Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:48

Dans une tempête de neige, une femme se rappelle d'un conseil donné par son mari :

"Si tu te fais prendre dans une tempête de neige, suis la première charrue que tu verras;
comme ça tu pourras rentrer en toute sécurité " .

La femme aperçoit une charrue dans la tourmente et se met à la suivre.
Au bout d'une heure, la charrue s'arrête, le chauffeur descend. Il va parler à la femme :

- Coudonc Madame, pourquoi vous me suivez comme ça?

- Ben, c'est mon mari qui m'a dit de suivre une charrue si je dois conduire dans une tempête.

- Ah! OK Madame, comme vous voulez; maintenant que nous avons fini le stationnement de Sears,
nous allons faire celui de Future Shop!

Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! 344462 Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! 344462 Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! 344462 Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! 344462 Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! 344462
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 11468
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 66
Localisation : Repentigny

Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'un mari en cas de tempête de neige!   Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:54

lol! Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! 773784 Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! 241864
Revenir en haut Aller en bas
thigen

thigen


Messages : 7667
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Lot et Garonne (France)

Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'un mari en cas de tempête de neige!   Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:40

euh, je n'ai rien compris Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! 831967 quelqu'un peut expliquer à une pauvre française ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sainteviviane
Admin
sainteviviane


Messages : 13941
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 63
Localisation : yamachiche

Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'un mari en cas de tempête de neige!   Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:24

thigen tu as bien raison de n'y rien comprendre , alors je t'explique !!!!

suivre la charrue : suivre le camion déneigeur qui dégage les routes

et la charrue dégageait le stationnement d'un centre commercial et s'apprêtait à aller en faire un autre , sears et futur shop étant des noms de magasin

coudonc madame: écoutez madame

or donc la dame suivait le camion déneigeur dans le stationnement


présentation de la meute ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://traitdunion-chiens.forumactif.com
Doc

Doc


Messages : 4853
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 44
Localisation : Centre du Québec

Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'un mari en cas de tempête de neige!   Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:30

Merci Vivi...excuse moi Thigen c'est vrai qu'on a pas toujours les même mots Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dauphine

dauphine


Messages : 4973
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 63
Localisation : Ste-Lucie-des-Laurentides

Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'un mari en cas de tempête de neige!   Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:36

lol! faut tu etre assez tarte...et on ose lui donner un permis de conduire!
Revenir en haut Aller en bas
thigen

thigen


Messages : 7667
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Lot et Garonne (France)

Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'un mari en cas de tempête de neige!   Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:43

Doc a écrit:
Merci Vivi...excuse moi Thigen c'est vrai qu'on a pas toujours les même mots Embarassed
Ne t'inquiète pas ma belle, tu n'as pas à t'excuser,pas grâce ça!! je n'ai pas compris, j'ai demandé de l'aide et je l'ai eu, voilà tout!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse63

tigresse63


Messages : 24740
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 60
Localisation : wickham

Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'un mari en cas de tempête de neige!   Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 14:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 4853
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 44
Localisation : Centre du Québec

Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'un mari en cas de tempête de neige!   Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:41

Hey c'étais moi la femme Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! 41942 Arrêtez de rire de moi Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! 344462
Revenir en haut Aller en bas
tigresse63

tigresse63


Messages : 24740
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 60
Localisation : wickham

Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'un mari en cas de tempête de neige!   Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 6:49

ben là, doc, tu es pas si nounoune que ça me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
Milou

Milou


Messages : 9712
Date d'inscription : 20/03/2010

Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'un mari en cas de tempête de neige!   Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 9:42

J'en connais une autre du même style. Un gars pris dans une tempête de neige suit les lumières de la voiture qui le précède. Il roule comme ça pendant un bon moment. Tout à coup, la voiture devant lui freine, et il lui rentre dedans. Il sort de sa voiture, et interpelle le conducteur de la voiture qu'il suivait sur un ton assez frustré : "coudonc, qu'est-ce qui te prend d'arrêter comme ça en pleine tempête ?" L'autre de lui répondre : "bien, c'est parce que je suis rendu chez moi".
Revenir en haut Aller en bas
thigen

thigen


Messages : 7667
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Lot et Garonne (France)

Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'un mari en cas de tempête de neige!   Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:44

Milou a écrit:
J'en connais une autre du même style. Un gars pris dans une tempête de neige suit les lumières de la voiture qui le précède. Il roule comme ça pendant un bon moment. Tout à coup, la voiture devant lui freine, et il lui rentre dedans. Il sort de sa voiture, et interpelle le conducteur de la voiture qu'il suivait sur un ton assez frustré : "coudonc, qu'est-ce qui te prend d'arrêter comme ça en pleine tempête ?" L'autre de lui répondre : "bien, c'est parce que je suis rendu chez moi".
lol! Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! 344462
là je n'ai pas eu besoin de traduction, j'ai tout compris!! Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! 360997
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 4853
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 44
Localisation : Centre du Québec

Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'un mari en cas de tempête de neige!   Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:40

Bien bonne Milou!Merci Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! 344462
Revenir en haut Aller en bas
tigresse63

tigresse63


Messages : 24740
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 60
Localisation : wickham

Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'un mari en cas de tempête de neige!   Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:09

Razz merci milou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'un mari en cas de tempête de neige!   Conseil d'un mari en cas de tempête de neige! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil d'un mari en cas de tempête de neige!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prière du mari qui travail
» La tempête.......
» Lettre au mari et Vive ebay !!!
» Bon conseil!!
» Juste avant de s'endormir, un mari demande à sa jeune épouse :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trait d'union - chiens :: 2 pattes :: la place des blagues-
Sauter vers: