trait d'union - chiens

on discute chiens et toutes autres choses

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Histoire de fèves au lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mariemi

MessageSujet: Histoire de fèves au lard    Mer 9 Fév 2011 - 17:29

Je l'ai tellement ri que je l'ai traduite pour vous puisqu'elle m'est arrivé en anglais . J'espère que la traduction n'est pas trop pire .
Les fèves au lard !
Un jour j’ai rencontré un très gentil jeune homme et je suis tombé en amour. Quand j’ai bien su qu’on se mariait et qu’on formerait un couple et bien j’ai décidé de faire le plus gros sacrifice …de ne plus manger de fèves au lard.
Une journée, c’était ma fête, ma voiture est tombée en panne en revenant à la maison. Puisque j’habitais dans un petit village et pouvait marcher sur des chemins de campagne, j’appelai mon mari pour lui dire que je rentrerais plus tard puisque je marcherais pour revenir à la maison. Sur ma route je passai un petit resto et l’odeur de bonnes fèves au lard fraichement cuites était plus que je pouvais supporter. Je ne pouvais plus résister et me dit que de toute façon avec ma grande marche et par le temps que j’arriverais à la maison j’aurais amplement le temps de « passer » tout effets possible.
Alors j’arrêtai au resto et en le temps de dire j’avais avalé 3 gros bol de bines et pendant mon retour je me suis assuré de passer tous les gaz à passer.
À mon arrivé mon mari semblait très excité de me voir et me dit « Mon amour, ce soir j’ai une belle surprise pour toi pour souper. Puis il me mit un bandeau bien serré sur les yeux et me mena à la table et m’aida à m’assoir à ma place. Juste au moment ou j’allais enlever mon bandeau pour voir la surprise le téléphone sonna.
Il me fit promettre de ne pas enlever mon bandeau, de ne pas le toucher ni tricher et il partit répondre au téléphone.
Mes fèves au lard continuaient à faire effet et la pression était devenu intolérable de me retenir. Puisque je pouvais l’entendre dans l’autre pièce je me suis dit « autant en profiter pour me soulager « alors je me suis levé la fesse et en ai glissé un. En plus de ne pas être un petit silencieux, la senteur était atroce, on aurait dit un camion de fertilisation qui venait d’écraser une moufette en face d’une usine à papier.
J’ai pris ma serviette de table et en la secouant vigoureusement ai essayé d’aérer la pièce.
Puis je me suis levé la fesse de l’autre coté et en ai laissé passer 3 autres encore plus gros. À ce moment la senteur était pire que du chou cuit …mais quel soulagement, incroyable à décrire le plaisir.
En même temps je m’étirais le cou pour pouvoir entendre la conversation et m’assurer qu’il n’avait pas terminé.
Quand je me suis rendu à l’évidence que la conversation se terminait et en même temps la fin de ma liberté (d’expression), je me suis mis à secouer ma serviette de table dans tous les sens pour être sur que la senteur serait évaporée puis l’ai remise sur mes genoux et posé mes mains dessus. Je me sentais soulagé et pas mal fière de mon coup.
Mon visage devait surement démontré la pure innocence lorsque mon mari est revenu.
Tout en s’excusant d’avoir pris tant de temps il me demanda si j’avais soulevé mon bandeau. Je lui assuré que NON.
À ce moment il enleva le bandeau qui me bloquais la vue et …
12 invités assis autour de la table se sont écriés « BONNE FÊTE ! »
Horrifiée je me suis évanoui .

Revenir en haut Aller en bas
marts24

MessageSujet: Re: Histoire de fèves au lard    Mer 9 Fév 2011 - 18:30

HAHAHAHA
sylvie

MessageSujet: Re: Histoire de fèves au lard    Mer 9 Fév 2011 - 18:37

lol!
dauphine