trait d'union - chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trait d'union - chiens

on discute chiens et toutes autres choses
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite histoire savoureuse

Aller en bas 
+2
sylvie
Cristal
6 participants
AuteurMessage
Cristal

Cristal


Messages : 12486
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Haut-Richelieu

Petite histoire savoureuse Empty
MessageSujet: Petite histoire savoureuse   Petite histoire savoureuse I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:21

Par un bel après-midi, un vieux chien qui avait l'air bien fatigué, rentre dans ma cour.
J'ai bien vu par son collier et son ventre bien rond que c'était un chien qui venait d'un bon foyer et qu'il était bien soigné.

Il vint calmement vers moi. Je caressai gentiment sa tête.

Alors il me suivit à l'intérieur de la maison et se dirigea tranquillement dans un coin, se coucha en rond et s'endormit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Au bout d'une heure il se leva, alla vers la porte que j'ouvris pour le laisser sortir.

Le jour suivant il était de retour pour une visite dans ma cour, rentra à nouveau dans la maison et se coucha au même endroit que la veille et dormit encore pour à peu près une heure.

Le même scénario se reproduisit presqu'à tous les jours pour plusieurs semaines.

Curieuse, j'attachai une note à son collier sur laquelle j'écrivis :

"J'aimerais trouver qui sont les maîtres de ce merveilleux chien et je me demande si vous savez que presque tous les après-midi votre chien vient chez-moi pour faire une sieste."

Le jour suivant le chien arriva pour sa sieste avec une note différente attachée à son collier :

«Il vit dans une maison avec six enfants dont deux ont moins de 3 ans. Il essaie de rattraper du sommeil perdu. Puis-je l'accompagner demain?»
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 11469
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 67
Localisation : Repentigny

Petite histoire savoureuse Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire savoureuse   Petite histoire savoureuse I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:03

Bien vrai que cette histoire est savoureuse,je l'avais déjà reçu mais ai bien aimer la relire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dauphine

dauphine


Messages : 4973
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 63
Localisation : Ste-Lucie-des-Laurentides

Petite histoire savoureuse Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire savoureuse   Petite histoire savoureuse I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:17

lol! Délicieux cette petite histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse63

tigresse63


Messages : 24740
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 60
Localisation : wickham

Petite histoire savoureuse Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire savoureuse   Petite histoire savoureuse I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:26

moi aussi je l,avais dèjà lu. mais toujours plaisant de la relire, ça fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
thigen

thigen


Messages : 7667
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Lot et Garonne (France)

Petite histoire savoureuse Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire savoureuse   Petite histoire savoureuse I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 1:27

C'est vrai qu'elle est savoureuse cette histoire , moi aussi je l'avais déjà lue mais c'est toujours un plaisir de la relire! merci Cristal Petite histoire savoureuse 80672
Revenir en haut Aller en bas
kathyoiseau

kathyoiseau


Messages : 2439
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 51
Localisation : sainte-angèle de monnoir

Petite histoire savoureuse Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire savoureuse   Petite histoire savoureuse I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 4:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/pages/La-Colonie/141296225884
Contenu sponsorisé





Petite histoire savoureuse Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire savoureuse   Petite histoire savoureuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire savoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des petite histoire de femmes
» Histoire de trous!
» histoire d enfant
» Histoire de fesses_____
» Histoire d'un couple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trait d'union - chiens :: 2 pattes :: la place des blagues-
Sauter vers: