trait d'union - chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trait d'union - chiens

on discute chiens et toutes autres choses
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Réglement pour les chiens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thigen

thigen


Messages : 7666
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Lot et Garonne (France)

Réglement pour les chiens. Empty
MessageSujet: Réglement pour les chiens.   Réglement pour les chiens. I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 6:18

1. Les hommes qui ramassent les poubelles ne volent pas nos affaires.

2. Je n'ai pas besoin de me lever ultra-rapidement lorsque je suis couché en-dessous de la table à café.

3. Je ne dois pas rouler mes jouets derrière le réfrigérateur, derrière le divan ou sous le lit.

4. Je dois enlever la pluie de mon poil AVANT d'entrer dans la maison.

5. Je ne mangerai pas la nourriture du chat, avant qu'il l'ait mangé ou même après qu'il l'ait vomi.

6. Je dois cesser de chercher les seules pièces de tapis encore propres lorsque je suis sur le point d'être malade.

7. Je ne dois pas être malade dans la voiture.

8. Je ne marcherai pas sur des poissons morts ou sur des poubelles juste parce que j'aime leur senteur.

9. Les biscuits du chat, bien qu'ils soient savoureux, ne sont pas de la nourriture pour moi.

10. Je ne dois pas manger des papiers-mouchoirs et les déposer dans la cour arrière lorsque j'ai fini avec.

11. Le bac à couches sales du bébé n'est pas un pot à biscuit.

12. Je ne dois pas mâcher les brosses à dents de la famille et ne pas leur dire.

13. Je ne dois pas mâcher des crayons ou des stylos, particulièrement les rouges, sinon les gens penseront que c'est du sang.

14. Lors d'une balade en voiture, je ne dois pas insister pour que la fenêtre soit baissée lorsqu'il pleut dehors.

15. Nous n'avons pas de sonnette. Je ne dois pas aboyer chaque fois que j'en entends une à la télé.

16. Je ne dois pas voler les sous-vêtements de maman et danser dans la cours arrière avec.

17. Le divan n'est pas une serviette pour le visage, pas plus que les draps du lit.

18. Ma tête ne doit pas entrer dans le réfrigérateur.

19. Je ne dois pas mordre la main du policier lorsqu'il entre sa main dans la voiture pour prendre le permis de conduire de maman.

20. Je ne dois pas m'amuser à livrer une lutte acharnée aux sous-vêtements de papa lorsqu'il est assis sur le bol de toilette
Revenir en haut Aller en bas
Milou

Milou


Messages : 9712
Date d'inscription : 20/03/2010

Réglement pour les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Réglement pour les chiens.   Réglement pour les chiens. I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:11

lol! Il existe aussi une version chat il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
thigen

thigen


Messages : 7666
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Lot et Garonne (France)

Réglement pour les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Réglement pour les chiens.   Réglement pour les chiens. I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:35

Milou a écrit:
lol! Il existe aussi une version chat il me semble...
Je l'ignore, peut être , en tout cas le chat étant très indépendant, ce serait plutôt "réglement à suivre pour l'humain vis à vis du chat lol!
tiens j'ai trouvé ça !
Nettoyez soigneusement les toilettes.
Ajoutez la quantité adéquate de shampooing dans l'eau des toilettes et remontez le couvercle.
Récupérez le chat et calmez-le pendant que vous l'emmenez vers la salle de bains.
D'un mouvement sec, mettez le chat dans les toilettes et fermez le couvercle (vous aurez peut-être à vous asseoir dessus pour que le chat ne s'échappe pas).

ATTENTION :

Ne laissez pas la moindre partie de votre corps trop près du bord car les pattes essaieront d'atteindre tout objet. Le chat s'agitera et fera plein de bulles de savon. Ne vous inquiétez pas pour le bruit qui sortira des toilettes, le chat est en train de s'amuser.

Tirez la chasse 3 ou 4 fois. Ceci fera un nettoyage et un rinçage que j'ai trouvé très efficace.
Demandez à quelqu'un d'ouvrir la porte vers l'extérieur et assurez-vous qu'il n'y a personne entre les toilettes et la porte.
Mettez vous derrière les toilettes aussi loin que possible et soulevez rapidement le couvercle.
Le chat tout propre sort des toilettes comme une fusée et se séchera tout seul.

Sincèrement,

Le chien.



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement pour les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Réglement pour les chiens.   Réglement pour les chiens. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement pour les chiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie de chiens
» chiens et yoga
» Nos amis les chiens...
» Les chiens et la neige
» drôle de chiens et chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trait d'union - chiens :: 2 pattes :: la place des blagues-
Sauter vers: