trait d'union - chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trait d'union - chiens

on discute chiens et toutes autres choses
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 extrait de la future convention collective de votre entreprise .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thigen

thigen


Messages : 7666
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Lot et Garonne (France)

extrait de la future convention collective de votre entreprise . Empty
MessageSujet: extrait de la future convention collective de votre entreprise .   extrait de la future convention collective de votre entreprise . I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:27

extrait de la future convention collective de votre entreprise :

Note de service P 12/324 - Avenant à la convention collective

Merci de prendre connaissance de ces nouvelles dispositions à partir du 1er janvier 2012.

TENUE VESTIMENTAIRE
Il est préférable de s'habiller en fonction du salaire que l'on reçoit. Si vous arrivez avec des chaussures PRADA à 350 euro ou des sacs VUITTON à 600 euro, nous en conclurons que vous n'avez aucun problème économique, donc que vous n'avez pas besoin d'augmentation. Si vous vous habillez trop pauvrement nous en conclurons que vous devez apprendre à mieux gérer vos finances, donc nous ne pourrons pas vous donner d'augmentation. Si vous vous habillez normalement cela veut dire que tout va bien et que vous n'avez donc pas besoin d'augmentation.

JOURS DE MALADIE
Nous n'acceptons pas les certificats médicaux comme justificatif de maladie. Si vous avez pu vous rendre chez le médecin, c'est que vous pouviez aussi venir au travail.

JOURS DE CONGÉ
Chaque employé aura droit à 104 jours de congés appelés "samedi" et "dimanche".

TOILETTES
Nous avons noté trop de temps perdu aux toilettes. Les nouvelles dispositions prévoient donc un maximum de 3 minutes aux toilettes. Après ces 3 minutes, une alarme sonnera, le papier hygiénique disparaîtra, la porte s'ouvrira et une photo sera prise. Au second retard aux toilettes, la photo sera exposée publiquement.

PAUSE REPAS
Les employés trop maigres auront droit à 15 minutes, car ils ont besoin de manger plus pour grossir. Les employés de stature normale auront droit à 10 minutes pour faire un repas équilibré et rester en forme. Les employés trop gros auront droit à 5 minutes ce qui est largement suffisant pour avaler un SLIM FAST.

LA DIRECTION



Et pour ceux qui veulent travailler moins pour rigoler plus :

"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ?" (Edgar Bergen)

"Le travail est pour moi la chose la plus sacrée !!...... c'est pour ça que je n'y touche pas !!!"

"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."

"Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit"

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

"Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué" (Boris Vian)

"Si le travail c'est la santé, ben je préfère encore être malade"

"Beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde." (Daniel Pennac)

"Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe" (Proverbe Corse)

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" (Devise Shadok)

"Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre."

"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur." (Devise d'AGORA)

"Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau." (Robert Frost)

"Le travail me passionne c'est pourquoi je peux rester des heures à le regarder."
Revenir en haut Aller en bas
dauphine

dauphine


Messages : 4973
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 63
Localisation : Ste-Lucie-des-Laurentides

extrait de la future convention collective de votre entreprise . Empty
MessageSujet: Re: extrait de la future convention collective de votre entreprise .   extrait de la future convention collective de votre entreprise . I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:35

extrait de la future convention collective de votre entreprise . 344462 J ai adoré celle de la toilette!
Merci Thigen!!
Revenir en haut Aller en bas
miladi

miladi


Messages : 12252
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 82
Localisation : Les Cedres

extrait de la future convention collective de votre entreprise . Empty
MessageSujet: Re: extrait de la future convention collective de votre entreprise .   extrait de la future convention collective de votre entreprise . I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:14

extrait de la future convention collective de votre entreprise . 344462 extrait de la future convention collective de votre entreprise . 344462 extrait de la future convention collective de votre entreprise . 901692
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 12486
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Haut-Richelieu

extrait de la future convention collective de votre entreprise . Empty
MessageSujet: Re: extrait de la future convention collective de votre entreprise .   extrait de la future convention collective de votre entreprise . I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:37

extrait de la future convention collective de votre entreprise . 1524010967 Je vais faire un copier-coller pour me collègues... extrait de la future convention collective de votre entreprise . 790687 Merci Thigen! extrait de la future convention collective de votre entreprise . 24753 extrait de la future convention collective de votre entreprise . 714936
Revenir en haut Aller en bas
thigen

thigen


Messages : 7666
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Lot et Garonne (France)

extrait de la future convention collective de votre entreprise . Empty
MessageSujet: Re: extrait de la future convention collective de votre entreprise .   extrait de la future convention collective de votre entreprise . I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:45

Merci les amies pour vos commentaires , extrait de la future convention collective de votre entreprise . 80672 extrait de la future convention collective de votre entreprise . 80672 extrait de la future convention collective de votre entreprise . 80672
Cristal, j'aimerais bien voir la tête de tes collègues lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 11468
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 66
Localisation : Repentigny

extrait de la future convention collective de votre entreprise . Empty
MessageSujet: Re: extrait de la future convention collective de votre entreprise .   extrait de la future convention collective de votre entreprise . I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:35

extrait de la future convention collective de votre entreprise . 344462 extrait de la future convention collective de votre entreprise . 0917 extrait de la future convention collective de votre entreprise . 103625 c'est bon Thigen. extrait de la future convention collective de votre entreprise . 149740
Revenir en haut Aller en bas
thigen

thigen


Messages : 7666
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Lot et Garonne (France)

extrait de la future convention collective de votre entreprise . Empty
MessageSujet: Re: extrait de la future convention collective de votre entreprise .   extrait de la future convention collective de votre entreprise . I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:08

merci ma douce Sylvie extrait de la future convention collective de votre entreprise . 901692
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extrait de la future convention collective de votre entreprise . Empty
MessageSujet: Re: extrait de la future convention collective de votre entreprise .   extrait de la future convention collective de votre entreprise . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extrait de la future convention collective de votre entreprise .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de Noël en entreprise.
» Votre prénom en japonais !
» N oubliez pas d inscrire votre prénom
» Pouvez-vous reconnaître votre chef ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trait d'union - chiens :: 2 pattes :: la place des blagues-
Sauter vers: