trait d'union - chiens

on discute chiens et toutes autres choses

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Signification des lettres dans les soutien-gorges .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thigen

MessageSujet: Signification des lettres dans les soutien-gorges .   Sam 29 Oct 2011 - 12:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dauphine

MessageSujet: Re: Signification des lettres dans les soutien-gorges .   Sam 29 Oct 2011 - 14:59

lol!
Cristal

MessageSujet: Re: Signification des lettres dans les soutien-gorges .   Sam 29 Oct 2011 - 16:42

Ah zut! lol!
mariemi

MessageSujet: Re: Signification des lettres dans les soutien-gorges .   Sam 29 Oct 2011 - 16:53

la dernière photo m'a rappellé quelque chose qu'on m'a raconté ici dernièrement : La mère d'un ami de Gerry ( là on parle d'il y a plus de 50 ans dans le temps des lessiveuse à tordeur ) , alors la madame qui avait déjà eu une grosse douzaine de petits , sa poitrine très volumineuse et pendante , on me dit que ds le temps souvent ces madames ne portait pas de soutient gorge ds la maison ( en tout cas moi ma mère et ma grand-mère en portait ),
Anyway , en faisant son lavage et bien imaginez qu'un de ses "gros tottons " (excusez moi ) c'était pris dans le tordeur de la lessiveuse , OUCH!
miladi

MessageSujet: Re: Signification des lettres dans les soutien-gorges .   Sam 29 Oct 2011 - 20:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sylvie

MessageSujet: Re: Signification des lettres dans les soutien-gorges .   Dim 30 Oct 2011 - 17:16

lol!
tigresse63

MessageSujet: Re: Signification des lettres dans les soutien-gorges .   Dim 30 Oct 2011 - 18:34

pour les images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour les tetons dans le texte à mariemi OUTCH!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Milou

MessageSujet: Re: Signification des lettres dans les soutien-gorges .   Dim 30 Oct 2011 - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon ben, je vais arrêter de chiâler. Je ne suis même pas divine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mariemi, je ne peux pas y croire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça se peut ça ???
thigen

MessageSujet: Re: Signification des lettres dans les soutien-gorges .   Lun 31 Oct 2011 - 12:05

mariemi a écrit:
la dernière photo m'a rappellé quelque chose qu'on m'a raconté ici dernièrement : La mère d'un ami de Gerry ( là on parle d'il y a plus de 50 ans dans le temps des lessiveuse à tordeur ) , alors la madame qui avait déjà eu une grosse douzaine de petits , sa poitrine très volumineuse et pendante , on me dit que ds le temps souvent ces madames ne portait pas de soutient gorge ds la maison ( en tout cas moi ma mère et ma grand-mère en portait ),
Anyway , en faisant son lavage et bien imaginez qu'un de ses "gros tottons " (excusez moi ) c'était pris dans le tordeur de la lessiveuse , OUCH!

lol! après le presse purée, c'était peut être le presse lait !mais hou you youy !quand même !!

Merci pour vos commentaires les amies
momo

MessageSujet: Re: Signification des lettres dans les soutien-gorges .   Lun 31 Oct 2011 - 17:41

et pour le presse lait bonne idée nouvelle invention !!!!! Aillllle! Ma hantise quand j`allaitais c était de me faire mordre car ma fille avait 11 mois quand je l ai sevrée!!!
thigen

MessageSujet: Re: Signification des lettres dans les soutien-gorges .   Mer 2 Nov 2011 - 8:01

momo a écrit:
et pour le presse lait bonne idée nouvelle invention !!!!! Aillllle! Ma hantise quand j`allaitais c était de me faire mordre car ma fille avait 11 mois quand je l ai sevrée!!!
lol!
Merci ma douce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signification des lettres dans les soutien-gorges .   

Signification des lettres dans les soutien-gorges .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1