trait d'union - chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trait d'union - chiens

on discute chiens et toutes autres choses
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison

Aller en bas 
+4
miladi
Johanne
thigen
sylvie
8 participants
AuteurMessage
sylvie

sylvie


Messages : 11469
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 67
Localisation : Repentigny

Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison Empty
MessageSujet: Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison   Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 7:48




Après ..... on dira que les personnes âgées n’ont pas de bonnes idées


Il est très futé ce grand père.. Idée de génie!

Comment appeler la police quand vous êtes vieux… et plus très mobile...
Denis, un homme d'un certain âge viVant à Baie-Comeau allait se coucher quand sa femme lui dit qu'il avait laissé la lumière allumée dans l'abri de jardin quelle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre.

Denis ouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre, mais il vit qu'il y avait des personnes dans l'abri en train de voler du matériel.
Il appela alors la police qui lui demanda :
- "Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?" Il répondit :
- "Non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma remise de jardin "
La police répondit :
- "Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre"
- Denis dit:" O.K."
Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police :
- "Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... : ne vous inquiétez plus à ce propos, je les ai tués".
Puis il raccrocha.
Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, une équipe de tireurs d'élite, un hélicoptère, deux camions de pompiers, une ambulance locale se présentèrent devant son domicile…
et les voleurs furent pris en flagrant délit.
- Un policier lui dit :
- " Je croyais que vous les aviez tués ?
- " Je croyais que vous n'aviez personne de disponible !!! "
Histoire vraie... Moralité : Faut pas emmerder les vieux ! lol!


Revenir en haut Aller en bas
thigen

thigen


Messages : 7667
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Lot et Garonne (France)

Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison   Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:12

J'adore!! ,il est malin le papi lol! merci ma douce Sylvie Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison 80672
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Messages : 4443
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 67
Localisation : l'Ancienne-Lorette région Québec

Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison   Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:09

Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison 957314 pas mal rusé ce papy... Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison 773784
Moralité de l'histoire: on ne montre pas à un vieux singe comment faire la grimace... Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison 344462
Bonne journée Sylvie Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison 24753
Revenir en haut Aller en bas
miladi

miladi


Messages : 12252
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 82
Localisation : Les Cedres

Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison   Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:25

c est bien merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 12486
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Haut-Richelieu

Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison   Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:12

lol! Malin le grand papi!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse63

tigresse63


Messages : 24740
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 60
Localisation : wickham

Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison   Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:03

il est futé le grand-papa, fallait y penser lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 11469
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 67
Localisation : Repentigny

Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison   Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:12

Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison 82224086 Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison 613707 cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariemi

mariemi


Messages : 10046
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 67
Localisation : Ontario

Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison   Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:48

J'ai tellement rie Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison 773784 .
Je ne suis pas certaine si j'oserais Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison 184450 et comment ils réagiraient de nos jours .
Revenir en haut Aller en bas
dauphine

dauphine


Messages : 4973
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 63
Localisation : Ste-Lucie-des-Laurentides

Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison   Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:54

Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison 41942 Tient les flics.......dans les dents!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 11469
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 67
Localisation : Repentigny

Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison   Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 6:59

Ouin mariemie je sais pas non plus si j'oserais Shocked

Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison 104181 Dauphine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison Empty
MessageSujet: Re: Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison   Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment appeler la police quand vous êtes seul à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière à faire quand vous êtes tannés de l'hiver
» Etes vous stessé?
» Etes-vous pervers(e) ?
» Vous voulez savoir comment finissent les contes de fées ?
» Halte!! police !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trait d'union - chiens :: 2 pattes :: la place des blagues-
Sauter vers: