trait d'union - chiens

on discute chiens et toutes autres choses

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Charmante réceptionniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milou

MessageSujet: Charmante réceptionniste   Ven 7 Mai 2010 - 11:55

Un patient entre dans la salle d'attente bondée d'une polyclinique parce qu'il a un rendez-vous avec un urologue. Il s'approche de la réceptioniste qui a la taille d'un luteur sumo et le regard d'un rottweiller prêt à mordre, et décline son nom. Celle-ci lui répond d'une voix tonitruante : ah oui monsieur, j'ai votre nom sur la liste du docteur, vous venez pour des problèmes d'érection c'est bien ça ? Tout les regards se tournent tout à coup vers le pauvre homme embarrassé. Mais réfléchissant vite, il répond de la même voix claironnante : non, je viens pour un changement de sexe, mais je ne veux pas avoir le même chirurgien que vous !

Tiens toi, vlan dans les dents... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Milou le Ven 7 Mai 2010 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

MessageSujet: Re: Charmante réceptionniste   Ven 7 Mai 2010 - 11:57

Elle est méchante... :\'19:
Milou

MessageSujet: Re: Charmante réceptionniste   Ven 7 Mai 2010 - 12:02

Tu sais, j'y ai goûté à ce manque de délicatesse dans un hopital... j'attendais mon tour et une infirmière se pointe avec un dossier, regarde les patients assis, me regarde et s'écrie, : «c'est vous les intestins» ? J'allais pour un examen approfondi des intestins effectivement... je crois que j'ai dû rougir un peu. J'avais envie de lui dire, non, moi c'est Hélène... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cristal

MessageSujet: Re: Charmante réceptionniste   Ven 7 Mai 2010 - 12:16

Franchement, quel manque de tact... Rolling Eyes
thigen

MessageSujet: Re: Charmante réceptionniste   Sam 8 Mai 2010 - 11:34

Milou a écrit:
Tu sais, j'y ai goûté à ce manque de délicatesse dans un hopital... j'attendais mon tour et une infirmière se pointe avec un dossier, regarde les patients assis, me regarde et s'écrie, : «c'est vous les intestins» ? J'allais pour un examen approfondi des intestins effectivement... je crois que j'ai dû rougir un peu. J'avais envie de lui dire, non, moi c'est Hélène... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol! :\'19: Tu aurais dû lui dire!ma pauvre, moi aussi j'ai déjà connu ce genre de personnes !!ils ont tellement l'habitude d'employer ces termes qu ils oublient que derrières les numéros, des intestins ou des angines........ ,il y a des êtres humains!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charmante réceptionniste   

Charmante réceptionniste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1