trait d'union - chiens

on discute chiens et toutes autres choses
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vengeance de femme ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thigen

avatar

Messages : 7305
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 63
Localisation : Lot et Garonne (France)

MessageSujet: Vengeance de femme ....   Lun 2 Fév 2015 - 1:44

J'avais trouvé cette blague excellente et l'ai retrouvée sur facebook, si vous ne la connaissez pas, vous allez vous régaler !! lol!
................

Après 37 ans de mariage, Jake abandonne sa femme pour vivre une histoire d’amour avec sa jeune secrétaire. Cette dernière exige de pouvoir vivre dans la maison luxueuse de Jake et Edith (son ex), et Jake finira par obtenir gain de cause grâce à ses avocats! Il laissera 3 jours à Edith pour quitter les lieux!

La première journée, elle fait ses cartons et emballe toutes ses affaires, le jour d’après, elle fait venir les déménageurs pour qu’ils emportent tous ses biens.

Le troisième jour, celui du départ, elle s’est assise une dernière fois à leur luxueuse table, s’est mis un peu de musique en dégustant un demi-kilo de crevettes, du caviar et une bonne bouteille de Chardonnay! À la fin du repas, elle a fait le tour de la maison en prenant soin de bourrer les tringles à rideaux de crevettes et de caviar avant de nettoyer la cuisine et de s’en aller!

Quelques heures plus tard, Jake est rentré avec sa nouvelle conquête! Les premiers jours en amoureux dans cette somptueuse maison n’ont été que bonheur et féérie, puis lentement, la maison a commencé à sentir… Ils ont tout essayé pour faire partir les odeurs, nettoyer, éponger, aérer, rien ne fonctionnait! Toute la ventilation a été vérifiée, des purificateurs d’air ont été accrochés partout, les tapis ont été nettoyés, la moquette en laine a été changée, des exterminateurs ont été amenés pour éteindre les bonbonnes de gaz, et même après quelques jours passés à l’extérieur de la maison, rien n’avait fonctionné!

Amis et famille ne venaient plus leur rendre visite! Certains travailleurs refusaient de venir bosser dans la maison et même la femme de ménage avait jeté l’éponge! C’est à bout de nerfs qu’ils ont pris la décision de déménager, ils ne pouvaient plus supporter ces odeurs nauséabondes!

Le problème c’est qu’un mois plus tard, même en ayant descendu le prix de moitié, ils n’arrivaient toujours pas à trouver un acheteur pour cette maison puante!

À force, la réputation de la maison s’est faite, si bien que même les agents immobiliers du coin refusaient de s’occuper de ce dossier prétextant que la maison ne pourrait pas se vendre avec des odeurs aussi agressives! Le couple a dû emprunter une grosse somme d’argent à la banque afin de pouvoir s’acheter un nouveau toit!

C’est la qu’Edith a décidé de prendre des nouvelles de Jake en lui passant un petit coup de téléphone! Celui-ci lui a expliqué tous les problèmes qu’il avait eu avec la maison, et les difficultés qu’il éprouvait à la vendre! Edith lui a alors expliqué qu’elle était nostalgique de sa maison, qu’elle lui manquait et qu’en échange d’une renégociation elle serait prête à la lui racheter!

Pensant que son ex-femme n’avait aucune idée de l’état réel de la demeure, il a accepté de lui laisser pour 1/10ème du prix initial avec une seule condition, qu’elle signe les contrats sur le champ! Elle a accepté et les formalités administratives étaient réglées en moins d’une heure!

Une semaine plus tard, un grand sourire aux lèvres, l’homme et sa nouvelle compagne regardaient fièrement les déménageurs emballer et transférer leurs affaires de l’ancienne maison à la nouvelle!

Toutes leurs affaires, y compris les tringles à rideaux!
Revenir en haut Aller en bas
Michou

avatar

Messages : 478
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 61
Localisation : Carleton sur Mer

MessageSujet: Re: Vengeance de femme ....   Lun 2 Fév 2015 - 6:43

Revenir en haut Aller en bas
mariemi

avatar

Messages : 9131
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 60
Localisation : Ontario

MessageSujet: Re: Vengeance de femme ....   Lun 2 Fév 2015 - 7:51

Je l'avais vu aussi il y'a qques jours suf FB il l'ai bien ri moi aussi. Tu as bien fait Thigen de la partager avec notre groupe . :gnagna:une sacrée bonne vengeance en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

avatar

Messages : 12190
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 63
Localisation : Haut-Richelieu

MessageSujet: Re: Vengeance de femme ....   Lun 2 Fév 2015 - 10:07

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thigen

avatar

Messages : 7305
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 63
Localisation : Lot et Garonne (France)

MessageSujet: Re: Vengeance de femme ....   Mar 3 Fév 2015 - 8:00

Merci les amies pour vos commentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse63

avatar

Messages : 22904
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 54
Localisation : wickham

MessageSujet: Re: Vengeance de femme ....   Mar 3 Fév 2015 - 18:54

affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vengeance de femme ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance de femme ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai trop rigolé ( femme au volant .....) sans etre matcho
» l'anniversaire de la femme poisson !
» identification mâle et femme kauderni
» Chaussures de ski FEMME
» La femme parfaite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trait d'union - chiens :: 2 pattes :: la place des blagues-
Sauter vers: