trait d'union - chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trait d'union - chiens

on discute chiens et toutes autres choses
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bizarre de position animal pour dormir

Aller en bas 
+2
Cristal
tigresse63
6 participants
AuteurMessage
tigresse63

tigresse63


Messages : 24740
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 60
Localisation : wickham

bizarre de position animal pour dormir Empty
MessageSujet: bizarre de position animal pour dormir   bizarre de position animal pour dormir I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 12:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 12486
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Haut-Richelieu

bizarre de position animal pour dormir Empty
MessageSujet: Re: bizarre de position animal pour dormir   bizarre de position animal pour dormir I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 12:40

lol! Ils sont vraiment incroyables!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse63

tigresse63


Messages : 24740
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 60
Localisation : wickham

bizarre de position animal pour dormir Empty
MessageSujet: Re: bizarre de position animal pour dormir   bizarre de position animal pour dormir I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 13:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizarre de position animal pour dormir Empty
MessageSujet: Re: bizarre de position animal pour dormir   bizarre de position animal pour dormir I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 14:24

Trop drôle,merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
tigresse63

tigresse63


Messages : 24740
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 60
Localisation : wickham

bizarre de position animal pour dormir Empty
MessageSujet: Re: bizarre de position animal pour dormir   bizarre de position animal pour dormir I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 14:34

merci Huguette, je sais qu'on est plusieurs à aimer les chats et chiens ici
Revenir en haut Aller en bas
mariemi

mariemi


Messages : 10046
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 67
Localisation : Ontario

bizarre de position animal pour dormir Empty
MessageSujet: Re: bizarre de position animal pour dormir   bizarre de position animal pour dormir I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 17:11

bizarre de position animal pour dormir 344462 c'est quand même pas tous les jrs qu'on voit ca, on dirait presqu'ils sont drogués . En tout cas les miens même si parfois il m'ont fait rire , c'est quand même plus normal je dirais.
merci Tigresse de m'avoir bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse63

tigresse63


Messages : 24740
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 60
Localisation : wickham

bizarre de position animal pour dormir Empty
MessageSujet: Re: bizarre de position animal pour dormir   bizarre de position animal pour dormir I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 17:20

de rien Mariemi xxx
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 73
Localisation : Montérégie

bizarre de position animal pour dormir Empty
MessageSujet: Re: bizarre de position animal pour dormir   bizarre de position animal pour dormir I_icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 11:01

bizarre de position animal pour dormir 344462 bizarre de position animal pour dormir 344462 bizarre de position animal pour dormir 344462 Ahhh... Tigresse, tu viens de faire ma journée!

Un beaume pour moi ce matin.

Minette se couche un peu comme la 2e photo, tout élongée sur le dessus de notre chaise d,ordinateur  et aussi dans sa boite de soulier sur la table de la cuisine,mais il faut pas lui changer même si elle est tout ecrapoutie dedans.
Faudrait bien que je retrouve les photos pour vous montrer ça sur un autre post.

Tes photos sont extraordinaire d,imagination de positions impossîbles, et trop chou.

Vous remarquez que c,est positions sont souvent faites lorsque ces chats, chienss ont bébés la plupart du temps. Sait pas mais on dirait que,ils ne le font plus lorsque,ils sont plus vieux bizarre de position animal pour dormir 831967

Gros merci Tigresse bizarre de position animal pour dormir 729558

Juju bizarre de position animal pour dormir 367945
Revenir en haut Aller en bas
miladi

miladi


Messages : 12252
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 82
Localisation : Les Cedres

bizarre de position animal pour dormir Empty
MessageSujet: Re: bizarre de position animal pour dormir   bizarre de position animal pour dormir I_icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 11:49

ca pas d allure lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thigen

thigen


Messages : 7668
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Lot et Garonne (France)

bizarre de position animal pour dormir Empty
MessageSujet: Re: bizarre de position animal pour dormir   bizarre de position animal pour dormir I_icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 9:35

bizarre de position animal pour dormir 360997 bizarre de position animal pour dormir 344462
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 73
Localisation : Montérégie

bizarre de position animal pour dormir Empty
MessageSujet: Re: bizarre de position animal pour dormir   bizarre de position animal pour dormir I_icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 12:27

Tu avais manqué ce post Thigen ? C'est vraiment drôle hein  !  Je les ai retardé à nouveau et je suis encore crampee de rire ! bizarre de position animal pour dormir 344462   bizarre de position animal pour dormir 344462  bizarre de position animal pour dormir 344462  Encore du bonheur dans ma journée ! Trop drôle.

La quatrième photo, je crois un boxer, on dirait presqu'un humain qui repose sur un sofa avec le bras allongé sur sa bedaine. Trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
thigen

thigen


Messages : 7668
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Lot et Garonne (France)

bizarre de position animal pour dormir Empty
MessageSujet: Re: bizarre de position animal pour dormir   bizarre de position animal pour dormir I_icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 13:07

Juliette a écrit:
Tu avais manqué ce post Thigen ? C'est vraiment drôle hein  !  Je les ai retardé à nouveau et je suis encore crampee de rire ! bizarre de position animal pour dormir 344462   bizarre de position animal pour dormir 344462  bizarre de position animal pour dormir 344462  Encore du bonheur dans ma journée ! Trop drôle.

La quatrième photo, je crois un boxer, on dirait presqu'un humain qui repose  sur un sofa avec le bras allongé sur sa bedaine. Trop chou !
Oh oui c'est vraiment trop drôle !!! en plus comme ce sont des animaux , ce sont des postures vraiment naturelles !!! à regarder et à savourer sans modération !! comme tu dis , du bonheur dans ma journée !! bizarre de position animal pour dormir 613707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizarre de position animal pour dormir Empty
MessageSujet: Re: bizarre de position animal pour dormir   bizarre de position animal pour dormir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bizarre de position animal pour dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dormir avec son animal de compagnie
» 10 meilleures positions du chat pour dormir avec son humain
» Quelle position préférez-vous?
» Complicité enfant-animal
» Blague bonne pour le moral pour un anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trait d'union - chiens :: 2 pattes :: la place des blagues-
Sauter vers: