trait d'union - chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trait d'union - chiens

on discute chiens et toutes autres choses
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit Pierre rentre de l’école et dit à son père

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvie

sylvie


Messages : 11468
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 66
Localisation : Repentigny

Petit Pierre rentre de l’école et dit à son père  Empty
MessageSujet: Petit Pierre rentre de l’école et dit à son père    Petit Pierre rentre de l’école et dit à son père  I_icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 18:02



- Papa, je dois faire un devoir sur la politique et expliquer le Fonctionnement du gouvernement. Peux-tu m'expliquer ?

- Rien de plus facile (dit le père), il suffit de comparer la société à notre famille.
- Tu vois, moi je ramène l'argent, je suis Capitaliste.
- Ta mère, gère le ménage et fait les dépenses, elle est le Gouvernement.
- La bonne, qui travaille pour nous , est la Classe ouvrière.
- Toi, tu es Le Peuple et ton petit frère de quatre mois est la Génération future.

- As-tu compris ?

> > > - Je pense, Papa.
La nuit Petit Pierre est réveillé par son petit frère qui pleure et hurle.
Il se lève et constate que son petit frère a besoin d'être changé, sa couche étant pleine...
Il se rend dans la chambre de ses parents et tente en vain de réveiller sa maman qui dort profondément.
Voulant alors réveiller son père, il constate que celui-ci n'est pas dans le lit.
Il le cherche, le voit dans le lit de la Bonne et va se recoucher.
Le lendemain, au petit déjeuner, Petit Pierre dit à son père :
- Tu sais Papa, j'ai tout compris !
- Ah oui, et qu'as-tu compris ?
- C'est très simple, j'ai compris que le Capitalisme baise la Classe Ouvrière pendant que le Gouvernement roupille, restant sourd aux appels du Peuple en laissant la Génération Future dans la merde !


Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 2715
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 73
Localisation : Montérégie

Petit Pierre rentre de l’école et dit à son père  Empty
MessageSujet: Re: Petit Pierre rentre de l’école et dit à son père    Petit Pierre rentre de l’école et dit à son père  I_icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 20:17

Petit Pierre rentre de l’école et dit à son père  344462 Petit Pierre rentre de l’école et dit à son père  344462 Petit Pierre rentre de l’école et dit à son père  344462
Revenir en haut Aller en bas
miladi

miladi


Messages : 12252
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 82
Localisation : Les Cedres

Petit Pierre rentre de l’école et dit à son père  Empty
MessageSujet: Re: Petit Pierre rentre de l’école et dit à son père    Petit Pierre rentre de l’école et dit à son père  I_icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 18:18

Petit Pierre rentre de l’école et dit à son père  149740 Petit Pierre rentre de l’école et dit à son père  149740 Petit Pierre rentre de l’école et dit à son père  149740 Petit Pierre rentre de l’école et dit à son père  149740 Petit Pierre rentre de l’école et dit à son père  344462 Petit Pierre rentre de l’école et dit à son père  344462 Petit Pierre rentre de l’école et dit à son père  344462 Petit Pierre rentre de l’école et dit à son père  344462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Pierre rentre de l’école et dit à son père  Empty
MessageSujet: Re: Petit Pierre rentre de l’école et dit à son père    Petit Pierre rentre de l’école et dit à son père  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Pierre rentre de l’école et dit à son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père Noel, super star...
» Perles de l'école primaire .
» Métier à risques pour le père Noël!
» Pierre Dac :bons mots.
» 3 blondes meurent et vont voir st-pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trait d'union - chiens :: 2 pattes :: la place des blagues-
Sauter vers: