trait d'union - chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trait d'union - chiens

on discute chiens et toutes autres choses
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vieillesse quand tu nous tiens !!!

Aller en bas 
+5
Milou
sainteviviane
dauphine
Mandine
thigen
9 participants
AuteurMessage
thigen

thigen


Messages : 7668
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Lot et Garonne (France)

Vieillesse quand tu nous tiens !!! Empty
MessageSujet: Vieillesse quand tu nous tiens !!!   Vieillesse quand tu nous tiens !!! I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:10

Raymond et Germaine (92 et 85 ans !) viennent d'intégrer depuis 3 mois la maison de retraite du "Bois Fleuri" aux Bruyères fleuries.

Raymond reçoit la visite de son copain André(83 ans seulement).

André : "Alors cela ce passe bien, tu ne t'embêtes pas trop ?"

Raymond : "Oh ! tu sais, la journée passe vite et ils s'occupent bien de nous ici."

André : "Décris-moi une journée type , parce si je dois venir un jour.

Autant que ce soit ici, la maison a l'air bien tenue et le personnel féminin charmant".

Raymond : "La journée commence tôt. Je me réveille vers 6 h 30, de 6 h 30 à 8 h "activité sexuelle" ; puis petit déjeuner de 8 h à 9 h. Après le petit déjeuner, une charmante jeune fille vient dans notre chambre nous faire la toilette complète, c'est plutôt sympa ... Il est 10h déjà. "Activité sexuelle" à nouveau, jusqu'aux environs de 11h"

André : .. ! ?

Raymond : "à 11 h je fais le tour du parc pour respirer un peu et me mettre en appétit".

"Tu sais on mange tôt ici, vers 11 h 30. On mange plutôt bien ! De 13 h à 14 h, on remonte dans notre chambre faire la sieste, l'après- midi, c'est un peu plus long. Tous les jours il y a "activité sexuelle" jusque 16h 30 !

André :...... ? (n'ose toujours pas poser de questions).

Raymond continue : "à 17 h, on descend à la cafétéria prendre le goûter et après, la fin d'après-midi passe vite, il y a presque tous les jours une animation, si non, on joue au Scrabble, aux petits chevaux ou on regarde la télé mais souvent, il y a "activité sexuelle" jusqu'à l'heure du dîner. Après l'dîner, tous les soirs, il y a encore une petite heure d'activité sexuelle et puis je m'endors vite.... Fatigué !!! Il est autour de 9 h !"

André (plutôt émoustillé) : "Ouaih ..... ? Dis Raymond...., je sais que tu étais bon autrefois... mais à nos âges.... !!! Je peux quand même te demander en quoi consiste "l'activité sexuelle" que tu fais plusieurs fois par jour ?"

Raymond : " Simple... C'est Germaine qui m'casse les couilles !" lol!

Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine


Messages : 895
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Montréal

Vieillesse quand tu nous tiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Vieillesse quand tu nous tiens !!!   Vieillesse quand tu nous tiens !!! I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:13

Trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
dauphine

dauphine


Messages : 4973
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 63
Localisation : Ste-Lucie-des-Laurentides

Vieillesse quand tu nous tiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Vieillesse quand tu nous tiens !!!   Vieillesse quand tu nous tiens !!! I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sainteviviane
Admin
sainteviviane


Messages : 13941
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 63
Localisation : yamachiche

Vieillesse quand tu nous tiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Vieillesse quand tu nous tiens !!!   Vieillesse quand tu nous tiens !!! I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:22

Vieillesse quand tu nous tiens !!! 344462


présentation de la meute ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://traitdunion-chiens.forumactif.com
Milou

Milou


Messages : 9712
Date d'inscription : 20/03/2010

Vieillesse quand tu nous tiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Vieillesse quand tu nous tiens !!!   Vieillesse quand tu nous tiens !!! I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:18

Bon, là c'est moi qui ne comprend pas, se faire casser les couilles, c'est se faire emmerder ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 4853
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 44
Localisation : Centre du Québec

Vieillesse quand tu nous tiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Vieillesse quand tu nous tiens !!!   Vieillesse quand tu nous tiens !!! I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:18

C'est ça Milou lol!
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Messages : 3305
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 61
Localisation : québec arr beauport

Vieillesse quand tu nous tiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Vieillesse quand tu nous tiens !!!   Vieillesse quand tu nous tiens !!! I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:21

Vieillesse quand tu nous tiens !!! 344462 Vieillesse quand tu nous tiens !!! 344462
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 11469
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 67
Localisation : Repentigny

Vieillesse quand tu nous tiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Vieillesse quand tu nous tiens !!!   Vieillesse quand tu nous tiens !!! I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:32

Ha Ha Ha!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 12486
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Haut-Richelieu

Vieillesse quand tu nous tiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Vieillesse quand tu nous tiens !!!   Vieillesse quand tu nous tiens !!! I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:36

Elle est douée Germaine! Vieillesse quand tu nous tiens !!! 344462
Revenir en haut Aller en bas
thigen

thigen


Messages : 7668
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Lot et Garonne (France)

Vieillesse quand tu nous tiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Vieillesse quand tu nous tiens !!!   Vieillesse quand tu nous tiens !!! I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:27

Milou a écrit:
Bon, là c'est moi qui ne comprend pas, se faire casser les couilles, c'est se faire emmerder ? Embarassed
oh excusez moi je ne pensais pas qu'il faudrait une traduction !mais apparemment vous avez bien compris , et oui doc, c'est la bonne traduction lol! !merci pour vos commentaires Vieillesse quand tu nous tiens !!! 80672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieillesse quand tu nous tiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Vieillesse quand tu nous tiens !!!   Vieillesse quand tu nous tiens !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieillesse quand tu nous tiens !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIENS TOUÉ
» Quand les blondes font des maths .
» Quand je dis que je suis fauchée ( plus d'argent)
» Quand Dieu créa le monde.
» Qu'est-ce que les chiens nous apportent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trait d'union - chiens :: 2 pattes :: la place des blagues-
Sauter vers: