trait d'union - chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trait d'union - chiens

on discute chiens et toutes autres choses
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jésus sais que tu es là!!!

Aller en bas 
+5
Cristal
momo
sainteviviane
dauphine
Doc
9 participants
AuteurMessage
Doc

Doc


Messages : 4853
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 44
Localisation : Centre du Québec

Jésus sais que tu es là!!! Empty
MessageSujet: Jésus sais que tu es là!!!   Jésus sais que tu es là!!! I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:32

Jésus sait que tu es là ...!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un jour, un voleur entre par infraction. Il allume sa lampe de poche et regarde autour de lui afin de voir s’il y a des objets de valeur. Il entend alors dans le noir une voix lui disant :

« Jésus sait que tu es là! »

Il fait un moyen saut, éteint sa lampe de poche et ne fait plus aucun bruit.

Après un certain temps, n’entendant plus aucun bruit, il rallume sa lampe de poche et se rend à la chaine stéréo afin de la débrancher.
Juste au moment ou il tire la chaine stéréo afin de débrancher les fils, il entend de nouveau :

« Jésus te surveille! »

Mort de peur, il fait de nouveau le tour de la pièce
Balayant avec sa lampe de poche et aperçoit la provenance de la voix.


Il s’agit d’un perroquet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Il demande “As-tu dis cela?”

en regardant le perroquet.



« Oui » confesse le perroquet.

« J’essaie de te prévenir qu’il te

surveille ».


Le voleur se calme.

« Me prévenir ? Qui es-tu? ».



Je me nomme « Moïse ».



« Moïse ? Qui peut bien appeler

son perroquet Moïse ».


Les mêmes qui ont appelé leur Rottweiler Jésus !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jésus sais que tu es là!!! 344462 Jésus sais que tu es là!!! 344462 Jésus sais que tu es là!!! 344462 Jésus sais que tu es là!!! 344462 Jésus sais que tu es là!!! 344462




Revenir en haut Aller en bas
dauphine

dauphine


Messages : 4973
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 63
Localisation : Ste-Lucie-des-Laurentides

Jésus sais que tu es là!!! Empty
MessageSujet: Re: Jésus sais que tu es là!!!   Jésus sais que tu es là!!! I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:35

Jésus sais que tu es là!!! 344462 Jésus sais que tu es là!!! 344462
Revenir en haut Aller en bas
sainteviviane
Admin
sainteviviane


Messages : 13941
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 63
Localisation : yamachiche

Jésus sais que tu es là!!! Empty
MessageSujet: Re: Jésus sais que tu es là!!!   Jésus sais que tu es là!!! I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:11

Jésus sais que tu es là!!! 344462 Jésus sais que tu es là!!! 344462 Jésus sais que tu es là!!! 344462


présentation de la meute ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://traitdunion-chiens.forumactif.com
momo

momo


Messages : 3305
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 61
Localisation : québec arr beauport

Jésus sais que tu es là!!! Empty
MessageSujet: Re: Jésus sais que tu es là!!!   Jésus sais que tu es là!!! I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:36

hé doc le perroquet c`est comme mon Junior c`est un Quaker !!!

Jésus sais que tu es là!!! 344462 Elle est drôle en mausus!
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 4853
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 44
Localisation : Centre du Québec

Jésus sais que tu es là!!! Empty
MessageSujet: Re: Jésus sais que tu es là!!!   Jésus sais que tu es là!!! I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:38

Il va etre joli ton Junior!quand est-ce qu'il arrive?
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Messages : 3305
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 61
Localisation : québec arr beauport

Jésus sais que tu es là!!! Empty
MessageSujet: Re: Jésus sais que tu es là!!!   Jésus sais que tu es là!!! I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:26

Doc a écrit:
Il va etre joli ton Junior!quand est-ce qu'il arrive?

Cà devrait être dimanche prochain si Pierre fini pas trop tard de travailler!!! Cà va être 40jours pénible car je dois le mettre isolé pour être sûr qu`il n est pas malade ! Je veux pas perdre ma Kiwi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 12486
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Haut-Richelieu

Jésus sais que tu es là!!! Empty
MessageSujet: Re: Jésus sais que tu es là!!!   Jésus sais que tu es là!!! I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:38

Excellente Doc! Jésus sais que tu es là!!! 344462
Revenir en haut Aller en bas
Milou

Milou


Messages : 9712
Date d'inscription : 20/03/2010

Jésus sais que tu es là!!! Empty
MessageSujet: Re: Jésus sais que tu es là!!!   Jésus sais que tu es là!!! I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:45

Je l'avais déjà entendu, mais je ne l'avais pas vu version illustrée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si jamais j'ai un Rot un jour, je pense que je vais l'appeler Jésus. C'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
thigen

thigen


Messages : 7668
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Lot et Garonne (France)

Jésus sais que tu es là!!! Empty
MessageSujet: Re: Jésus sais que tu es là!!!   Jésus sais que tu es là!!! I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:30

Moi aussi je l'avais déjà lue mais tout comme Milou sans illustrations lol! merci Doc Jésus sais que tu es là!!! 344462 ça rend cette histoire plus réaliste !!
Revenir en haut Aller en bas
kathyoiseau

kathyoiseau


Messages : 2439
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 51
Localisation : sainte-angèle de monnoir

Jésus sais que tu es là!!! Empty
MessageSujet: Re: Jésus sais que tu es là!!!   Jésus sais que tu es là!!! I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 3:47

lol! cool merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/pages/La-Colonie/141296225884
Doc

Doc


Messages : 4853
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 44
Localisation : Centre du Québec

Jésus sais que tu es là!!! Empty
MessageSujet: Re: Jésus sais que tu es là!!!   Jésus sais que tu es là!!! I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 5:59

Milou je prendrais bien un Jésus dans le garage pour protèger mes outils...c'est une blague que ma wézine m,a envoyer pour rire de mon histoire d'outils lol!

Ça a ben l'air qu'un Jack est pas assez terrifiant pour s'appeler Jésus lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Malgré que le voleur finirais par se pousser de lui si il commence a le harceler pour jouer et disons qu,il est dangereux avec se tit cliss de bout de bois lol!
Avouez qu'il a l'air malin mon Jack attaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milou

Milou


Messages : 9712
Date d'inscription : 20/03/2010

Jésus sais que tu es là!!! Empty
MessageSujet: Re: Jésus sais que tu es là!!!   Jésus sais que tu es là!!! I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 6:34

Y a rien de plus dangeureux qu'un Jack qui coure à notre rencontre avec des bâtons. J'ai vu ça cet été chez toi, mes tibias peuvent en témoigner ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 4853
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 44
Localisation : Centre du Québec

Jésus sais que tu es là!!! Empty
MessageSujet: Re: Jésus sais que tu es là!!!   Jésus sais que tu es là!!! I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 6:40

Jésus sais que tu es là!!! 344462 Je lui ai acheter un freesebi pour remédier au probleme du baton Jésus sais que tu es là!!! 957314
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 11469
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 67
Localisation : Repentigny

Jésus sais que tu es là!!! Empty
MessageSujet: Re: Jésus sais que tu es là!!!   Jésus sais que tu es là!!! I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 7:08

lol! est bonne doc.

Jésus ressemble comme deux gouttes d'eau à ma défunte Dalhia morte il y a 2 ans. Jésus sais que tu es là!!! 694393
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 4853
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 44
Localisation : Centre du Québec

Jésus sais que tu es là!!! Empty
MessageSujet: Re: Jésus sais que tu es là!!!   Jésus sais que tu es là!!! I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 7:17

Il ressemble aussi a ma Dana ...j'adore les Roth Jésus sais que tu es là!!! 104181
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 11469
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 67
Localisation : Repentigny

Jésus sais que tu es là!!! Empty
MessageSujet: Re: Jésus sais que tu es là!!!   Jésus sais que tu es là!!! I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 7:28

Pierre et moi dans le gros pitou c'est notre race mais maintenant que Dalhia est décédé nous savons que nous n'en aurons plus avec mes allergies sévère et aussi le côté de la race prohibé à certain endroit avec la roulotte nous pourrions voyager.

C'est de valeur car c'est tellement de bon chien méconnu des gros nounours calme avec un grand discernement avant de réagir pas jappard pas énervé mais un chien sûr de lui donc cela lui prend des maîtres sûrs d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 4853
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 44
Localisation : Centre du Québec

Jésus sais que tu es là!!! Empty
MessageSujet: Re: Jésus sais que tu es là!!!   Jésus sais que tu es là!!! I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 7:35

Moi et mon conjoint on aime bien les Roth et les Doberman...mais a cause de mes allergies on a acheter un Schnauzer.Maudite allergies...mais je regrette pas mon gros Tom Jésus sais que tu es là!!! 53386
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 11469
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 67
Localisation : Repentigny

Jésus sais que tu es là!!! Empty
MessageSujet: Re: Jésus sais que tu es là!!!   Jésus sais que tu es là!!! I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 7:42

Tu vois moi j'ai un caniche standard et des yorkies pour mes allergies maintenant mais je ne peu même pas peigner ni tondre Toscane vous vous rappellez mon oeil en septembre de l'année dernière comme je partait en croisière j'avais l'oeil fermé grrr.

Une doberman Doby nous l'avons eu 8 ans décédé du cancer du rectum Pierre l'avait opéré mainte et mainte fois mais un moment donner il n'y avait plus rien à faire.

Par contre entre le doberman et le rottweiler je préfère le rott bcp bcp plus calme donc écoutant étant clame cela a des grands vanatages le dob est trop actif pour moi à son décès il a fallu tout refaire revernier les planchers de bois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus sais que tu es là!!! Empty
MessageSujet: Re: Jésus sais que tu es là!!!   Jésus sais que tu es là!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus sais que tu es là!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quelle nationalité était Jésus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trait d'union - chiens :: 2 pattes :: la place des blagues-
Sauter vers: