trait d'union - chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trait d'union - chiens

on discute chiens et toutes autres choses
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mots de mes enfants et petits enfants.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thigen

thigen


Messages : 7668
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Lot et Garonne (France)

Mots de mes enfants et petits enfants. Empty
MessageSujet: Mots de mes enfants et petits enfants.   Mots de mes enfants et petits enfants. I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 8:29

Comme beaucoup d'enfants ,les miens et leurs pitchounes ont parfois des mots qui nous ont surpris ,amusés ou parfois génés ,je vous en mets quelques uns que j'ai gardé en souvenirs.

Corentin, un de mes petits fils lorsqu'il avait six ans était passionné par la préhistoire ,j'en parlais un jour avec lui ,et il me demande "dis mamie ,t en as rencontré toi beaucoup de dinosaures dans ta jeunesse? lol!


une petite anecdote avec mes petits enfants ,nous étions à table ,mon mari et moi avec quatre de mes petits enfants ,et j 'avais fait un poulet cuit à la broche, comme les quatre adorent les pattes ,j'avais cuit deux autres pattes ,je les sers et mon petits fils de six ans (et oui encore Corentin !)me demande "Mamie où tu l'as trouvé ton poulet à quatre pattes?


Olivier mon fils aîné :
pour les petits ,vingt !,trente!, ou quarante ans on est vieux et moi ans ,ça me fait toujours rigoler !!il vaut mieux !! quand mon fils aîné était en sixième (11 ans) ,donc j avais un peu plus de trente ans!!je suis allée avec lui à une réunion parents professeurs ,nous devions voir sa prof de français je lui ai demandé comment elle était ,
"oh elle est sympa mais c 'est une vieille !!"qu'il me répond ,quand je me suis retrouvée devant la prof ,et bien j ai été très surprise ,et je l' avoue avec un petite envie de rire de la réflexion de mon fils car c'était une jeune femme qui semblait avoir mon âge !!


Mon second fils Nicolas:Celle là est croustillante !!
mon deuxième fils avait deux ans et demi et je venais d'avoir mon troisième enfant (David), le bébé dormait ,et je regardais un documentaire animalier avec mon deuxième sur les genoux ,on y voyait une biche ,une jument ,une vache nourrir leurs petits,mon fils me posait beaucoup de questions
et quand il vit la vache allaiter le veau il me demanda ,oh qu'est ce qu elle fait? Je lui expliquais que le petit veau tétait sa maman comme son petit frère le faisait avec moi, et que lui aussi quand il était bébé il avait bu mon lait,mon fils me regarda avec les yeux tout ronds !
il me dit"ah dans le temps tu étais une vache!!!! lol!

Voilà, j'en ai encore en stock, si vous le voulez je vous en mettrai d'autres, mais seulement si vous le désirez, et n'hésitez pas à en mettre aussi si vous en avez ! merci

Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 11469
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 67
Localisation : Repentigny

Mots de mes enfants et petits enfants. Empty
MessageSujet: Re: Mots de mes enfants et petits enfants.   Mots de mes enfants et petits enfants. I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 8:36

Délicieux thigen merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 11469
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 67
Localisation : Repentigny

Mots de mes enfants et petits enfants. Empty
MessageSujet: Re: Mots de mes enfants et petits enfants.   Mots de mes enfants et petits enfants. I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 8:45

Vite, vite une que je me rappelle de mon fils il devait avoir environ 4 ans et vient me dire affolé Maman Maman Maman regarde j'ai des bulles ici(testicules) lol!

Je lui dis Sébastien ce sont tes testicules tu es un garçon

lol!
Sébastien de me répondre es-ce que papa en as je lui dit oui comme toi mon ti-t'homme et de me dire et toi maman en as tu aussi je lui dit non pas les filles, Mots de mes enfants et petits enfants. 344462
Revenir en haut Aller en bas
tigresse63

tigresse63


Messages : 24740
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 60
Localisation : wickham

Mots de mes enfants et petits enfants. Empty
MessageSujet: Re: Mots de mes enfants et petits enfants.   Mots de mes enfants et petits enfants. I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:09

c,est des bons moments ça.

et oui, gênez-vous pas, mettez-en encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphine

dauphine


Messages : 4973
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 63
Localisation : Ste-Lucie-des-Laurentides

Mots de mes enfants et petits enfants. Empty
MessageSujet: Re: Mots de mes enfants et petits enfants.   Mots de mes enfants et petits enfants. I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:19

Mots de mes enfants et petits enfants. 344462 Ha nos chers enfants Mots de mes enfants et petits enfants. 773784 ils peuvent etre naifs et tres intelligent a la fois...y sont droles!!
Revenir en haut Aller en bas
thigen

thigen


Messages : 7668
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Lot et Garonne (France)

Mots de mes enfants et petits enfants. Empty
MessageSujet: Re: Mots de mes enfants et petits enfants.   Mots de mes enfants et petits enfants. I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 6:06

Sylvie , c'est trop mignon !!merci ma belle, merci pour avoir partagé avec nous Mots de mes enfants et petits enfants. 80672
merci à tous les amies pour les commentaires, c'est apprécié Mots de mes enfants et petits enfants. 80672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mots de mes enfants et petits enfants. Empty
MessageSujet: Re: Mots de mes enfants et petits enfants.   Mots de mes enfants et petits enfants. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots de mes enfants et petits enfants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mots d'enfants.
» Mots d enfants !! re!
» Mots d'enfants !
» Mots d'enfant.
» Pierre Dac :bons mots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trait d'union - chiens :: 2 pattes :: la place des blagues-
Sauter vers: