trait d'union - chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trait d'union - chiens

on discute chiens et toutes autres choses
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Journée de m...e!!

Aller en bas 
+3
sylvie
tigresse63
thigen
7 participants
AuteurMessage
thigen

thigen


Messages : 7668
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Lot et Garonne (France)

Journée de m...e!! Empty
MessageSujet: Journée de m...e!!   Journée de m...e!! I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:55

Un pauvre petit bonhomme est dans un bar depuis une demi-heure.
Il contemple tristement son verre de bière en soupirant. Tout à coup, un homme barbu en blouson de cuir, entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière.
Le petit bonhomme triste se met à pleurer à chaudes larmes.
- Eh, oh ! lui dit le barbu, désolé. Ce n'était qu'une plaisanterie, je te prends une une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer!
- Non , non, laissez ! dit le petit homme. Je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie. Ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail. Mon patron m'annonce qu'il me renvoie. Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme, qui me quitte en emmenant mes deux enfants. A peine parti, le four, dans lequel ma femme faisait cuir un rôti, explose, et la maison entière brule. En sortant appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture. Le temps d'arriver à l'hôpital, ma maison était détruite... Alors, je viens dans ce bar pour mettre fin à mes jours, et voilà qu'un imbécile qui se croit rigolo, vient me boire mon verre de poison !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse63

tigresse63


Messages : 24740
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 60
Localisation : wickham

Journée de m...e!! Empty
MessageSujet: Re: Journée de m...e!!   Journée de m...e!! I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:17

Shocked oups, c'est qui, qui a l'air fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 11469
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 67
Localisation : Repentigny

Journée de m...e!! Empty
MessageSujet: Re: Journée de m...e!!   Journée de m...e!! I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:27

Journée de m...e!! 172248 Journée de m...e!! 729558 Mia dis donc il y a un barbu qui s'est fait prendre lol!

Joli ton avatar Thigen avec le beau et gentil Willow.
Revenir en haut Aller en bas
mariemi

mariemi


Messages : 10046
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 67
Localisation : Ontario

Journée de m...e!! Empty
MessageSujet: Re: Journée de m...e!!   Journée de m...e!! I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:26

Journée de m...e!! 1524010967 Thigen j'aime beaucoup ton nouvel avatar , il est tellement adorable ton Willow et ta nouvelle signature , superbe je l'adore .
Revenir en haut Aller en bas
miladi

miladi


Messages : 12252
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 82
Localisation : Les Cedres

Journée de m...e!! Empty
MessageSujet: Re: Journée de m...e!!   Journée de m...e!! I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 12486
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Haut-Richelieu

Journée de m...e!! Empty
MessageSujet: Re: Journée de m...e!!   Journée de m...e!! I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:33

Décidément, ce n'était pas sa journée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thigen

thigen


Messages : 7668
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Lot et Garonne (France)

Journée de m...e!! Empty
MessageSujet: Re: Journée de m...e!!   Journée de m...e!! I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 0:08

Merci pour vos commentaires sur la blague ,sur mon avatar et ma signature, vous êtes gentilles Journée de m...e!! 80672
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 11469
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 67
Localisation : Repentigny

Journée de m...e!! Empty
MessageSujet: Re: Journée de m...e!!   Journée de m...e!! I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 9:09

thigen a écrit:
Merci pour vos commentaires sur la blague ,sur mon avatar et ma signature, vous êtes gentilles Journée de m...e!! 80672
J'aime Paxy dans ta signature avec l'arc en ciel et je sais ou est le petit Coquin de Willow sur ton avatar sur le canapé lol!
Revenir en haut Aller en bas
thigen

thigen


Messages : 7668
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Lot et Garonne (France)

Journée de m...e!! Empty
MessageSujet: Re: Journée de m...e!!   Journée de m...e!! I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 10:11

sylvie a écrit:
thigen a écrit:
Merci pour vos commentaires sur la blague ,sur mon avatar et ma signature, vous êtes gentilles Journée de m...e!! 80672
J'aime Paxy dans ta signature avec l'arc en ciel et je sais ou est le petit Coquin de Willow sur ton avatar sur le canapé lol!
Merci ma douce pour ma signature et oui le coquin de Willow adore se prélasser sur le canapé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Messages : 4443
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 67
Localisation : l'Ancienne-Lorette région Québec

Journée de m...e!! Empty
MessageSujet: Re: Journée de m...e!!   Journée de m...e!! I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 14:45

Pauvre petit homme même pas foutu de mourrir en paix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de m...e!! Empty
MessageSujet: Re: Journée de m...e!!   Journée de m...e!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de m...e!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pire journée de ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trait d'union - chiens :: 2 pattes :: la place des blagues-
Sauter vers: