trait d'union - chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trait d'union - chiens

on discute chiens et toutes autres choses
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM

Aller en bas 
+6
dauphine
sylvie
miladi
sainteviviane
Bruine
thigen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thigen

thigen


Messages : 7668
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Lot et Garonne (France)

Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM Empty
MessageSujet: Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM   Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:24


Aujourd'hui, j'ai retrouvé ma voiture, avec le côté droit explosé, dans un parking souterrain avec un mot : "J'ai embouti votre voiture, tous les gens autour me regardent et pensent que je vous laisse mes coordonnées... Mais non ! Bonne journée



Aujourd'hui, je suis en pleurs dans le bus suite à un chagrin d'amour. Un petit garçon n'ayant pas plus de six ans me regarde et me balance avec toute la compassion du monde : "Tu pleures parce que tu es moche ? "



Aujourd'hui, mes collègues m'ont proposé une liste de prénoms pour mon futur enfant : Lili, Lola, Jo, Curl, Bruce, Jet, Guy, et même Grizz. Mon nom de famille est Li.



Aujourd'hui, j'ai appris que mon surnom au boulot était "la molaire". Parce que je suis la grosse du fond.



Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux."



Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote.


Aujourd'hui, nombre de mes collègues militaires se moquent de moi alors que je suis devenu leur supérieur. En effet, je m'appelle Flamme et j'ai été promu...Capitaine.



Aujourd'hui, j'ai découvert que ma femme me trompait. Comment ? En rentrant chez moi, j'entre dans la chambre et dis à ma femme : "J'aime que tu me sois fidèle." Un rire est sorti du placard.



Aujourd'hui, j'avais une réunion avec des clients de nombreux pays différents et tout le monde devait donc parler anglais. Au moment de présenter mon patron, M. Gateau, je sors : ».and this is my boss, Mr. Cake."



Aujourd'hui, lors de mon rendez-vous chez le gynécologue, j’ai voulu m'excuser d'avance pour le non-entretien de mon système pileux depuis quelque temps. Il a souri avant d'ajouter : "Ce n'est pas grave. À la base, je voulais être vétérinaire."



Aujourd'hui, jeune papa, je joue à la princesse avec ma fille de quatre ans. Je me propose de faire le prince. Sa réponse : "Non, papa, le prince, lui, il est beau." Devant mon silence dépité, elle ajoute : "Bah tu peux faire Shrek."



Aujourd'hui, comme toujours, je m'habille en gothique. En prenant le bus, une petite fille s'approche de moi et me donne un violent coup de pied dans le tibia en ajoutant : "Ça, c'est pour avoir voulu empoisonner Blanche-Neige !"



Aujourd'hui, alors que je suis employé dans la restauration, une cliente me demande : "Vous n'avez pas d'utérus ?" Interloqué, je réponds vite et sans réfléchir que non, car je suis un garçon. Un ange passe... Elle souhaitait savoir si j'avais du thé russe...



Dernière édition par thigen le Sam 2 Avr 2011 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM   Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:26

Hé dit -on tu es en feu aujourd'ui Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 344462
Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 1829
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Montréal

Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM   Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morte de rire!!!
My boss, Mr. Cake!!!
Du thé russe!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VSM ça veut dire quoi ? J'aurais cru VDM, tsé ? Vie de merde... ?

Ça me fait penser à la fois où j'ai voulu prendre des nouvelles d'une copine par téléphone.
Son frère me répond: Elle est partie, a' t'aime pas.

Je suis restée choquée! Ma copine ne m'aime pas??? Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ?

Non-non, dit le frère en riant, elle est partie à Tampa, en Floride.
Histoire vraie. On a tellement rit.

Ou la fois que je disais à mon frère où nous devrions aller prendre une marche. Nous étions au chalet et il y a deux lacs autour desquels on pouvait se promener avec les chiens. Un petit et un gros lac.
J'ai dit à mon frère: On va à l'autre lac là, tsé ? Hein, qu'est-ce que t'en dis, le gros...
Offusqué il me répond: d'accord la maigre!
Vous dire comment j'ai rit quand j'ai finalement compris le sens de sa réplique...Il croyais que je le traitais de gros!!!
J'ai eu toute la misère du monde à lui expliquer que je ne le traitais pas de gros mais que je parlais du lac, le gros lac, pas lui!!! Mais je riais trop pour parler... La tête qu'il avait!
Revenir en haut Aller en bas
sainteviviane
Admin
sainteviviane


Messages : 13941
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 63
Localisation : yamachiche

Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM   Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah les filles , trop drôle !!!!!


présentation de la meute ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://traitdunion-chiens.forumactif.com
miladi

miladi


Messages : 12252
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 82
Localisation : Les Cedres

Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM   Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:20

Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 344462 Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 344462 Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 344462 ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 11469
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 67
Localisation : Repentigny

Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM   Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:23

Thigen et Bruine lol! Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 24753 Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 714936
Revenir en haut Aller en bas
dauphine

dauphine


Messages : 4973
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 63
Localisation : Ste-Lucie-des-Laurentides

Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM   Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:08

Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 344462 Du thé russe..... Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 344462
Revenir en haut Aller en bas
thigen

thigen


Messages : 7668
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Lot et Garonne (France)

Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM   Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:17

Bruine a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morte de rire!!!
My boss, Mr. Cake!!!
Du thé russe!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VSM ça veut dire quoi ? J'aurais cru VDM, tsé ? Vie de merde... ?

Ça me fait penser à la fois où j'ai voulu prendre des nouvelles d'une copine par téléphone.
Son frère me répond: Elle est partie, a' t'aime pas.

Je suis restée choquée! Ma copine ne m'aime pas??? Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ?

Non-non, dit le frère en riant, elle est partie à Tampa, en Floride.
Histoire vraie. On a tellement rit.

Ou la fois que je disais à mon frère où nous devrions aller prendre une marche. Nous étions au chalet et il y a deux lacs autour desquels on pouvait se promener avec les chiens. Un petit et un gros lac.
J'ai dit à mon frère: On va à l'autre lac là, tsé ? Hein, qu'est-ce que t'en dis, le gros...
Offusqué il me répond: d'accord la maigre!
Vous dire comment j'ai rit quand j'ai finalement compris le sens de sa réplique...Il croyais que je le traitais de gros!!!
J'ai eu toute la misère du monde à lui expliquer que je ne le traitais pas de gros mais que je parlais du lac, le gros lac, pas lui!!! Mais je riais trop pour parler... La tête qu'il avait!
Bruine ,je me suis aperçue ce matin de mon erreur ,c'était bien VDM! lol! erreur de touche vdm!!!
merci pour tes anecdotes, sont très drôles! ça fait des bons souvenirs ça ,quand on en reparle quelques années plus tard, on en rit encore hein! lol!
Merci à toutes pour vos commentaires, Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 901692
Avez vous tu vu, au dessus des blagues, tu as un post VDM, pour toutes les petites "misères" pas bien grâves mais qui viennent nous empoisonner la vie mais parfois c'est souvent très drôle, en fait , souvent on en rit après , et il faut avouer que quand ça arrive aux autres on est un brin moqueur Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 0917 Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 103625
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene


Messages : 7980
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 61
Localisation : Breakeyville

Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM   Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 6:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Triskell-pli.com
Milou

Milou


Messages : 9712
Date d'inscription : 20/03/2010

Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM   Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 6:29

lol! Bruine, tu me rappelles une fois, ma soeur me raconte qu'elle va au dépanneur... et quelqu'un l'interpelle en lui disant "salut la grosse". Ma soeur la regarde... l'autre de lui dire, ben salut, tu ne me reconnais pas ? Ma soeur dit non. L'autre ne la croit pas, lui dit, heille, arrête de niaiser... après un moment... ma soeur lui dit qu'elle doit la confondre avec moi. La fille la regarde, réfléchi, et dit, ouin, ça se peut. Finalement, c'était une fille que j'avais rencontré je ne me souviens plus où, mais que je ne fréquentais pas vraiment. Elle se croyait assez familière pour "m'appeler" la grosse ça ben l'air... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 1829
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Montréal

Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM   Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:45

Milou a écrit:
lol! Bruine, tu me rappelles une fois, ma soeur me raconte qu'elle va au dépanneur... et quelqu'un l'interpelle en lui disant "salut la grosse". Ma soeur la regarde... l'autre de lui dire, ben salut, tu ne me reconnais pas ? Ma soeur dit non. L'autre ne la croit pas, lui dit, heille, arrête de niaiser... après un moment... ma soeur lui dit qu'elle doit la confondre avec moi. La fille la regarde, réfléchi, et dit, ouin, ça se peut. Finalement, c'était une fille que j'avais rencontré je ne me souviens plus où, mais que je ne fréquentais pas vraiment. Elle se croyait assez familière pour "m'appeler" la grosse ça ben l'air... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
affraid J'haïs-tu ça le monde familier comme ça!!! La grosse ???? Quel manque de classe! Des fois, les Québécois me font tellement honte!
Moi aussi une fois, au parc, un gars que je voyais assez régulièrement parce que nos heures de promenades de chien étaient similaires. À cette époque, je prenais de la cortisone et des antibiotique pour un dérèglement de la thyroïde qui avait dégénéré. J'avais pris pas mal de poids en quelques mois... Le gars me voit et il me dit: comment il trouve ça ton chum de sortir avec une grosse maintenant ?
... Shocked
Devant mon air interloqué il me dit, ben je te dis ça parce que je te connais pis que t'es mon amie, c'est pas méchant!

J'avais tellement envie de l'envoyer chier paître... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'étais PAS son amie. Il n'était qu'une simple connaissance.
Après ça, je l'évitais toujours au parc. Maudit colon! Alcoolique en plus! Tu parles!
Il insistait toujours pour me refiler des mautadits pots de sa fichue confiture qu'il faisait avec beaucoup trop de Kirsh dedans. Ça empestait l'alcool ses confitures! Déjà que je déteste l'alcool... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Milou

Milou


Messages : 9712
Date d'inscription : 20/03/2010

Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM   Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bruine, tu m'as tellement fait rire ! Une prof nous a raconté une tranche de vie une fois, je l'ai tellement trouvé vite ! Un élève disjoncte dans sa classe et il la traite de grosse vache ! Shocked Elle lui a répondu, vache, peut-être, mais pas grosse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas si j'aurais été assez vite pour répondre comme ça du tac au tac ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je les admire donc ces profs qui ont de la répartie ! Rolling Eyes Moi, je l'avais toujours genre, 2 heures après... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 1829
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Montréal

Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM   Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:27

Moi aussi j'ai toujours la répartie deux heures plus tard dans les maritimes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça me frustre parce que je me rejoue le scénario dans la tête des dizaines de fois ensuite avec de superbes réparties mais... trop tard..


Dernière édition par Bruine le Sam 2 Avr 2011 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 12486
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Haut-Richelieu

Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM   Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:28

Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 344462 Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 344462 Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 344462 Vaut mieux en rire même si c'est après coup. Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 24753
Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 1829
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Montréal

Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM   Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:32

Ouais, comme le dit Thigen, c'est ben-ben drôle quand ça arrive aux autres...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milou

Milou


Messages : 9712
Date d'inscription : 20/03/2010

Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM   Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:55

Bruine a écrit:
Moi aussi j'ai toujours la répartie deux heures plus tard dans les maritimes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça me frustre parce que je me rejoue le scénario dans la tête des dizaines de fois ensuite avec de superbes réparties mais... trop tard..

Je fais pareil ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse63

tigresse63


Messages : 24740
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 60
Localisation : wickham

Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM   Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:02

sylvain écoute la télé et je ris toute seule. il se demande se qui se passe, et je lui ai lu les jokes.

le pire la-dedans, c'est que jonathan ou il travaille, il y a une fille
qui est enrobée. et elle travaille dans un coin de l'usine. je lui ai
dit la joke de la molaire et il a bien rit.


bruine, c,est mourant ces petites tranches de vie.

milou, y'a du monde pas trop bien élevé.

mariemi, c,est plate mais y'a du monde qui ne font pas la différence entre ami et connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 1829
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Montréal

Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM   Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:22

tigresse63 a écrit:
sylvain écoute la télé et je ris toute seule. il se demande se qui se passe, et je lui ai lu les jokes.

le pire la-dedans, c'est que jonathan ou il travaille, il y a une fille
qui est enrobée. et elle travaille dans un coin de l'usine. je lui ai
dit la joke de la molaire et il a bien rit.


bruine, c,est mourant ces petites tranches de vie.

milou, y'a du monde pas trop bien élevé.

mariemi, c,est plate mais y'a du monde qui ne font pas la différence entre ami et connaissance.
Faudrait pas que Jonathan parte un nick pour la grosse du fond de l'usine...ça serait pas fin. Déjà que les gros se sentent rejettés...
Revenir en haut Aller en bas
tigresse63

tigresse63


Messages : 24740
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 60
Localisation : wickham

Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM   Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:33

non, il est trop gentil pour ça. je les ai bien élevé mes garçons. lol!

il a rit, c,est tout. il aime bien les jokes à thigen. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thigen

thigen


Messages : 7668
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Lot et Garonne (France)

Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM   Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 5:12

Très drôles vos anecdotes lol!
,les quiproquos, et l'imagination peuvent parfois jouer des tours aussi,

J'étais alors au lycée ,j'avais 16 ans et devait prendre le train tous les matins à 6 heures 20 mn ,la gare étant située à 1 kms de chez moi, je quittais la maison vers 6 heures,

Un matin ,je quittais la maison et étais chaussée de clarks, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dans les années 70 c'étaient assez tendances ,la semelle était légèrement décollée ,je marchais d'un bon pas mais je trébuchais sur une bordure et malheur!! ma semelle s'est détachée de moitié scratch , bon, je savais que j'avais sport ce jour là, alors j'avais des tennis dans mon sac, je me dis que je changerais de chaussures dans le train.

Je continuais ma route tout en étant distraite par un petit "clac" venant de ma semelle qui troublait le silence matinal ! et aperçus au loin un gars qui prenait le même train que moi, je le suivais donc accompagnée de mes petits clacs qui se produisaient à intervals réguliers, clac !..............clac...............clac ........ le gars devant moi accélère, serais je en retard? scratch , j'ai oublié ma montre (vdm !) ,alors moi aussi j'accèlère mon pas ,"clac .........clac ..........clac........clac , le gars accèlère encore, "je suis vraiment en retard !! Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 516325 , j'accélère de plus belle , clac! ..clac!..clac ...! le gars commence à courir ,......moi aussi !!! oh lala, je vais râter mon train !!!!!!!et ma semelle qui se fait de plus en plus bruyante, me voilà bien !! clac ! clac ! clac!! clac! clac !clac !!!! oh le gars exagère là ,il traaaaaaaaace !!!moi aussi et ma semelle aussi CLAC!CLAC! CLAC CLAC CLAC CLAC..!!!!!!!!

J'aperçois la gare au loin et je regarde avec anxiété l'horloge qui surplombe le batiment !mais..............! je ne suis pas du tout en retard du tout!!!! Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 357599 , soulagement mais le gars devant moi qui continue sa course effreinée !!!! Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 184450 et là ,je comprends !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 0917 Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 344462 Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 344462 ma semelle claqueuse a sévi !!!j'arrive avec un grand sourire dans le hall de la gare Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 773784 et mon regard s'arrête sur le visage "blanc comme un linge " pale du gars, je le regarde avec un grand sourire Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 241864 ,et je ne peux cacher le bruit de ma semelle qui semble se moquer du pauvre garçon, clac Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 103625 , mon gars ,clac, tu as eu peur hein !!!Clac..............clac ..................les yeux fixés sur l'objet de sa frayeur, le regard qu'il me lance vaut tous les mots!! Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 942469 Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 929537
J'avoue que j'ai largement partagé cette anecdote avec mes amies qui m'attendaient dans le train Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 63053

Revenir en haut Aller en bas
tigresse63

tigresse63


Messages : 24740
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 60
Localisation : wickham

Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM   Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 8:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
miladi

miladi


Messages : 12252
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 82
Localisation : Les Cedres

Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM   Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 8:21

Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 344462 Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 344462 Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 344462
Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 1829
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Montréal

Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM   Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:15

Trop drôle Thigen!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thigen

thigen


Messages : 7668
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : Lot et Garonne (France)

Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM   Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:36

Merci les filles pour vos commentaires, Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM 901692
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene


Messages : 7980
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 61
Localisation : Breakeyville

Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM   Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 6:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Triskell-pli.com
Contenu sponsorisé





Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM   Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit !VDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour rester en bonne santé !
» LES ENFANTS SONT VITES DE NOS JOURS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trait d'union - chiens :: 2 pattes :: la place des blagues-
Sauter vers: